Donate to help us improve the server

Close
For more info please check our Donation Info page

Home Forums GENERAL SECTION Rules and Guidelines Rain bird wp1 mode d'emploi lego

Tagged: , , , , ,

  • Author
    Posts
  • #38453
    pxseifi
    Participant

    .
    .

    DOWNLOAD: Rain bird wp1 mode d’emploi lego

    READ ONLINE: Rain bird wp1 mode d’emploi lego

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Depuis plus de 70 ans, Rain Bird occupe une place de premier plan dans le secteur de l’irrigation et de l’arrosage, En mode Auto : L’ecran affiche l’heure et la date actuelles et le jour de la semaine : T 2 W 3 TH 4 F 5 S 6 SU 7 M 1 MD YYYY PM Pendant l’arrosage : L’ecran affiche un symbole clignotant de diffuseur, le numero de la zone active et la duree d’arrosage
    rain bird – programmateur a pile – wp1 Le WP1 est un puissant programmateur professionnel mono-station specialement concu pour l’automatisation de l’arrosage des sites depourvus de courant.
    Rain bird par station plus une vanne maitresse equipee d’un solenoide TbOS™. Distance maximale de 30 m entre le programmateur et le solenoide a impulsion avec un cable de diametre de 1,5 mm2.
    Mode d’emploi RAIN BIRD ajoute en 2009. Vous trouverez la liste des notices RAIN BIRD ajoutees en 2009 sur la colonne de gauche. La notice etait absente lors de la vente de votre RAIN BIRD ?
    3-866-261-22(1) Serial Port Adaptor for MEMORY STICK Mode d emploi Avant la mise en service de cet appareil, priere de lire attentivement le mode d emploi et de le conserver pour toute reference future.
    Manuel utilisateur RAIN BIRD WP1 – Cette notice d’utilisation originale (ou mode d’emploi ou manuel utilisateur) contient toutes les instructions necessaires a l’utilisation de l’appareil.
    rain bird – programmateur a piles multi-station – wp4 Le programmateur WP permet l’automatisation de l’arrosage de sites depourvus de courant.
    bonjour, comme a chaque debut de saison d’arrosage:probleme de remise en marche (programmation) du rain bird wp 6, je ne m’estime ni + ni – intelligent que la moyenne mais je fais un blocage dans
    Informations ! Destockage dans la limite des stocks disponibles – “Arrosage : programmateurs Bluetooth et WI FI”, “Piscine : produit Hayward ( pompes, filtres, electrolyseurs )”
    Mode de livraison Livraison a domicile Rain Bird. Programmateur a piles RAIN BIRD Wp1 1 voie. Deposer le premier avis. 99.90 € Ajouter au panier. Ajouter a ma liste . Comparer
    RAIN BIRD WEB DESIGN SERVICE Notice d’installation 1/10 Notice d’Installation Vous avez le projet d’installer un systeme d’arrosage automatique.
    RAIN BIRD WEB DESIGN SERVICE Notice d’installation 1/10 Notice d’Installation Vous avez le projet d’installer un systeme d’arrosage automatique.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Hosted and designed by Most Host
ChatClick here to chat!+