Donate to help us improve the server

Close
For more info please check our Donation Info page

Home Forums GENERAL SECTION Rules and Guidelines Mode d'emploi programmateur piloteco flash

  • Author
    Posts
  • #28372
    msponcg
    Participant

    .
    .

    MODE D’EMPLOI PROGRAMMATEUR PILOTECO FLASH >> DOWNLOAD NOW

    MODE D’EMPLOI PROGRAMMATEUR PILOTECO FLASH >> READ ONLINE

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Accueil > Equipement professionnel > Electricite > Tableau electrique > Piloteco HP2 – Flash 49354 – Programmateur 7 jours Categories Equipement professionnel
    HAGER – FLASH PILOTECO (Mode d’emploi) Manuel utilisateur HAGER FLASH PILOTECO – Cette notice d’utilisation originale (ou mode d’emploi ou manuel utilisateur) contient toutes les instructions necessaires a l’utilisation de l’appareil. La notice decrit les differentes fonctions ainsi que les principales causes de dysfontionnement.
    je viens d’emmenager dans un nouveau logement equipe d’un programmateur hebdo/journalier mecanique de marque ???? (il est ecrit “flash modul” sur le boitier de protection). Malheureusement, je ne dispose pas du mode d’emploi. Il y a notamment deux types de balisettes, des jaunes, et des vertes Quelqu’un connait?
    Remplacement Piloteco par programmateur J’ai un chauffage electrique commande par un piloteco 2 zones. J’ai donc un boitier de programmation sur mon tableau electrique et un boitier de commande dans mon sejour. ce dernier permet de passer des modes automatique / manuel / hors gel.
    Par contre je crois que les possibilite de programmation sur le piloteco sont limitees. Il peut passer en mode eco de maniere automatique la nuit. Mais pour vos absences, il faut lancer une derogation pour une duree que vous choisissez, pour passer en eco au moment ou vous partez.
    Piloteco JT1/Piloteco JT2 ref. 49351 ref. 49352 Gestionnaires d’energie simplifies de chauffage electrique 9419-672-30/05.08 1 ou 2 zones, journaliers, derogation temporisee reglable Presentation du produit Votre Piloteco JT est compose de deux boitiers : † Un boitier technique installe par votre electricien dans votre tableau
    Bonjour, C’est au niveau de la programmation de votre Piloteco qu’il vous faut verifier le passage en reduit. (23h00/06h00) Il est possible que ce soit un de vos appareils de chauffage qui consomme trop de courant sur un des fils pilotes durant les periodes de reduit (HC)pro

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
Hosted and designed by Most Host
ChatClick here to chat!+